Combien de temps mon iphone recevra-t-il les mises à jour iOS.

Pendant combien de temps mon iPhone continuera-t-il à recevoir les mises à jour du système d'exploitation iOS, et existe-t-il des critères spécifiques qui déterminent la durée de prise en charge des mises à jour pour un modèle particulier ?

iPhone 14 Plus

Publiée le 8 déc. 2023 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2023 à 09h11

Bonjour

Tout dépend du modèle de votre iPhone et de la nécessité en ressources des futures fonctionnalités.

Mais pour les nouvelles versions IOS, en moyenne 5 à 6 ans

Par exemple, IOS 17 est compatible au mieux avec l'iPhone XR sorti en 2018...

Sachez également que si des failles de sécurité étaient découvertes sur des version IOS plus anciennes, elles seraient tout de même corrigées.

C'est le cas avec IOS 15 récemment mis à jour par exemple... Et cela concerne les modèle d'iPhone jusqu'au 6s sorti en 2015...

Soyez tranquille... La longévité des système Apple est exemplaire ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2023 à 09h11 en réponse à NBL92

Bonjour

Tout dépend du modèle de votre iPhone et de la nécessité en ressources des futures fonctionnalités.

Mais pour les nouvelles versions IOS, en moyenne 5 à 6 ans

Par exemple, IOS 17 est compatible au mieux avec l'iPhone XR sorti en 2018...

Sachez également que si des failles de sécurité étaient découvertes sur des version IOS plus anciennes, elles seraient tout de même corrigées.

C'est le cas avec IOS 15 récemment mis à jour par exemple... Et cela concerne les modèle d'iPhone jusqu'au 6s sorti en 2015...

Soyez tranquille... La longévité des système Apple est exemplaire ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Combien de temps mon iphone recevra-t-il les mises à jour iOS.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.