Notification pour iMessage et FaceTime
Bonjour, même après la réinsertion de la carte SIM et le redémarrage de l’iPhone, le message suivant revient bien trop régulièrement dans les notifications. Savez-vous quoi faire ? Merci
iPhone 11, iOS 17
Bonjour, même après la réinsertion de la carte SIM et le redémarrage de l’iPhone, le message suivant revient bien trop régulièrement dans les notifications. Savez-vous quoi faire ? Merci
iPhone 11, iOS 17
Bonjour,
Vos explication sont assez légères. Je pense qu'il y a un problème entre le numéro de téléphone de votre carte SIM et le numéro de téléphone entré pour utiliser iMessages et FaceTime.
Voici ce que je peux vous proposer :
Vérifiez que vous avez bien la dernière MAJ installée sur votre téléphone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Vous pouvez aussi restaurer les paramètres par défaut de votre iPhone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).
Vérifiez ou reconfigurez Messages :
Accédez à Réglages > Messages
Vérifiez ou reconfigurez FaceTime :
Accédez à Réglages > Face Time
Redémarrez votre téléphone.
Si vous vous retrouvez toujours au même point :
Bon samedi .
Julien
Bonjour,
Vos explication sont assez légères. Je pense qu'il y a un problème entre le numéro de téléphone de votre carte SIM et le numéro de téléphone entré pour utiliser iMessages et FaceTime.
Voici ce que je peux vous proposer :
Vérifiez que vous avez bien la dernière MAJ installée sur votre téléphone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Vous pouvez aussi restaurer les paramètres par défaut de votre iPhone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).
Vérifiez ou reconfigurez Messages :
Accédez à Réglages > Messages
Vérifiez ou reconfigurez FaceTime :
Accédez à Réglages > Face Time
Redémarrez votre téléphone.
Si vous vous retrouvez toujours au même point :
Bon samedi .
Julien
Notification pour iMessage et FaceTime