Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un document pages supprime

Je viens juste de cliquer sur "supprimer" au lieu de "enregistrer" sur un document page sur lequel j'ai travaille durant 4 heures. Comment puis-je le récupérer.

MacBook Pro 16″, macOS 13.5

Publiée le 9 déc. 2023 à 12h02

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2023 à 10h01 en réponse à Valentin1478

Hello Valentin1478,


Dans la mesure où tu as cliqué sur Supprimer, je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer le document, malheureusement.


Il y a tout de même deux vérifications que tu peux faire, la première si tu utilises iCloud, la deuxième si tu n'utilises pas iCloud :


Il y a deux points importants à prendre en compte par rapport à ça, par contre : si tu n'as pas enregistré au moins une fois le document, il me parait peu probable qu'iCloud ou Time Machine en ait une copie. Et concernant Time Machine plus spécifiquement, il faut que le disque externe servant à Time Machine ait fait une sauvegarde pendant que tu travaillais sur le document (et même avec ça, je ne sais pas si tu pourras le retrouver.)


Passe une bonne journée 🍂.

Récupérer un document pages supprime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.