Paiement ICloud
Bonjour,
Il n’y a aucun problème avec mes informations. Le prélèvement est prévu pour le 16/12. Nous sommes le 10/12. Mon compte sera alimenté à ce moment là. Merci. Vous n’êtes pas à la bonne date …
Kewuzâbe ********
Manager Culturel
Email : k******@*******
Tél. : +****************
Le sam. 9 déc. 2023 à 11:36, iTunes Store <do_not_reply@itunes.com> a écrit :
Chère/Cher L*******************,Il est prévu que le montant de USD 2.99, correspondant à votre forfait iCloud+ de 205 Go de stockage, vous soit débité le 16/12/2023, mais vos données de facturation semblent poser problème.Assurez-vous de mettre à jour vos informations de paiement dès que possible. Si nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement, votre compte sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go.
Suivez les instructions ci-dessous pour mettre vos données de facturation à jour :
1.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
2.
Touchez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Il vous sera peut-être demandé de vous connecter.
3.
Touchez Gérer les paiements (si vous utilisez une version antérieure d’iOS, touchez Informations de paiement) et suivez les instructions.
Vous pouvez également mettre à jour vos informations de paiement depuis un Mac ou un PC.L’équipe d’iCloud
Je ne comprends pas que vous me fassiez parvenir des e-mail relatifs à mon compte alors que ce n’est pas encore la date pour payer. Nous sommes le 10/12 et pas le 17/12. Je n’ai aucun retard
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 17