Paiement ICloud

Bonjour, 

Il n’y a aucun problème avec mes informations. Le prélèvement est prévu pour le 16/12. Nous sommes le 10/12. Mon compte sera alimenté à ce moment là. Merci. Vous n’êtes pas à la bonne date …

Kewuzâbe ********

Manager Culturel

Email : k******@*******

Tél. : +****************

Le sam. 9 déc. 2023 à 11:36, iTunes Store <do_not_reply@itunes.com> a écrit :

Chère/Cher L*******************,Il est prévu que le montant de USD 2.99, correspondant à votre forfait iCloud+ de 205 Go de stockage, vous soit débité le 16/12/2023, mais vos données de facturation semblent poser problème.Assurez-vous de mettre à jour vos informations de paiement dès que possible. Si nous ne pouvons pas renouveler votre abonnement, votre compte sera réduit au forfait de stockage gratuit de 5 Go.Suivez les instructions ci-dessous pour mettre vos données de facturation à jour :
1.Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
2.Touchez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l’identifiant Apple. Il vous sera peut-être demandé de vous connecter.
3.Touchez Gérer les paiements (si vous utilisez une version antérieure d’iOS, touchez Informations de paiement) et suivez les instructions.
Vous pouvez également mettre à jour vos informations de paiement depuis un Mac ou un PC.L’équipe d’iCloud 

Je ne comprends pas que vous me fassiez parvenir des e-mail relatifs à mon compte alors que ce n’est pas encore la date pour payer. Nous sommes le 10/12 et pas le 17/12. Je n’ai aucun retard

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 9 déc. 2023 à 15h19

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 9 déc. 2023 à 16h02 en réponse à Kewuzabe

Bonjour Kewuzabe, votre établissement bancaire a peut-être "bloqué" ou suspendu l'utilisation de votre carte bancaire et en a informé le gestionnaire (Visa / MasterCard ou autre) et de ce fait Apple en a été informé d'où l'envoie du mail indiquant qu'il semble y avoir un problème pouvant empêcher le prélèvement future de votre abonnement iCloud+.

C'est un simple mail d'avertissement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement ICloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.