Remboursement prélèvement Apple inconnu

Bonjour un payement de 94.99€ est passé sur mon compte, je n’ai en aucun cas fait cette procédure, j’aimerais comprendre pourquoi et être remboursé au plus vite , merci

cordialement

Payement apple.com/bill cork

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 9 déc. 2023 à 06h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 01h40

Bonjour leïla104,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de lire attentivement l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) et de suivre les conseils qu'il propose pour identifier le prélèvement en question. Tu pourras ensuite faire une demande de remboursement en suivant les consignes de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Les demandes de remboursement sont traitées sous 48 heures. Si ta demande de remboursement est acceptée, tu recevras le remboursement sur le mode de paiement qui a été débité. Le temps nécessaire pour que l’argent apparaisse sur ton compte ou ton relevé bancaire dépend du type de mode de paiement utilisé. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur l'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 01h40 en réponse à leïla104

Bonjour leïla104,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de lire attentivement l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) et de suivre les conseils qu'il propose pour identifier le prélèvement en question. Tu pourras ensuite faire une demande de remboursement en suivant les consignes de l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Les demandes de remboursement sont traitées sous 48 heures. Si ta demande de remboursement est acceptée, tu recevras le remboursement sur le mode de paiement qui a été débité. Le temps nécessaire pour que l’argent apparaisse sur ton compte ou ton relevé bancaire dépend du type de mode de paiement utilisé. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur l'article Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.