Supprimer compte iCloud

Ou est Supprimé mon compte ?

Comment supprimé mon compte icloud et non effacer de façon a ce qu il se mettre en off.on a essayer et arrivé au bout il y a que effacer mon compte. Svp merci.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 9 déc. 2023 à 08h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 02h08

Bonjour Grissavalleoceane !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message.

Tu dis "de façon a ce qu il se mettre en off". Supprimer l'appareil du compte ne vas pas l'éteindre (si c'est ce que tu entends par "off") mais seulement désactiver la localisation.

D'ailleurs, pour que l'option Supprimer cet appareil s'affiche sur le site iCloud.com, il va falloir que l'iPhone soit éteint ou déconnecté d'internet. J'aurais donc tendance à dire que c'est normal que tu ne vois pas l'option si l'iPhone est toujours allumé ou connecté à internet.

Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 02h08 en réponse à Grissavalleoceane

Bonjour Grissavalleoceane !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message.

Tu dis "de façon a ce qu il se mettre en off". Supprimer l'appareil du compte ne vas pas l'éteindre (si c'est ce que tu entends par "off") mais seulement désactiver la localisation.

D'ailleurs, pour que l'option Supprimer cet appareil s'affiche sur le site iCloud.com, il va falloir que l'iPhone soit éteint ou déconnecté d'internet. J'aurais donc tendance à dire que c'est normal que tu ne vois pas l'option si l'iPhone est toujours allumé ou connecté à internet.

Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.