Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec connexion mail Orange Mac

COMPTE ORANGE, sur mon iphone tout fonctionne, sur le serveur tout fonctionne, sur mon mac Mail ne fonctionne pas, impossible de se connecter au serveur. Orange m'a dit que tout etait bon pour eux, que le probleme venait du mac.

sur mon iphone Mail

fonctionne

Mail sur OSX, ET SERVEUR ORANGE ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 9 déc. 2023 à 17h53

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2023 à 11h24 en réponse à evelynevelyne

Bonjour evelynevelyne,

Si ton Mac est bien sous OS X El Capitan comme indiqué dans le produit que tu as choisi, alors il est possible que l'âge de ton Mac y soit pour quelque chose.

Le système installé sur ton Mac a presque 9 ans et les choses ont beaucoup changé depuis.

Il est possible que les protocoles de connexion aux serveurs d'Orange ne soient plus compatibles avec ce que fait ton Mac et ton app Mail.

Pourrais-tu nous indiquer le modèle exact du Mac ( > À propos de ce Mac) ?

On pourra vérifier s'il est possible de le mettre à jour et voir si avec un système un peu plus récent, le souci perdure ou non.

Sache néanmoins qu'il est possible que tu ne puisses plus te servir de l'app Mail sur le Mac et que tu doives te servir du webmail.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Échec connexion mail Orange Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.