j’ai perdu toutes mes notes

J’ai perdu l’entièreté de mes notes sur mon téléphone. Celle sur mon mac ( qui sont stockées sur le icloud sont toujours présente mais que sur mon ordinateur). Cependant j’aimerai récupérer toutes mes autres notes qui étaient simplement sur mon appli Notes. Il n’y a aucune raison de pourquoi je les ai perdu je n’ai rien supprimé. Est ce lié à mon stockage ? J’ai vraiment besoin de récupérer mes notes svp

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 10 déc. 2023 à 03h21

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2023 à 03h59 en réponse à soniaa_ll

Bonjour soniaa_ll !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne retrouvez pas certaines notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Si les étapes offertes dans l'article ne te permettent pas de retrouver ces notes et si elles étaient bien seulement sur ton iPhone, je pense que la seule option qui va te rester va être de restaurer une sauvegarde faite avant que les notes disparaissent : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Sache qu'en faisant ça, certaines données créés entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde seront supprimées.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j’ai perdu toutes mes notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.