Je n’arrive pas à charger mes nouveaux mails sur mon iPhone 11
Aucun de mes trois adresses-mail ne se mettent à jour
iPhone 11, iOS 17
Aucun de mes trois adresses-mail ne se mettent à jour
iPhone 11, iOS 17
Bonsoir,
Via un navigateur, confirmez que vous avez bien l'accès à vos trois comptes de messagerie.
Avec l'app Mail, suivez cette procédure de dépannage : Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si vous utilisez une app de messagerie tiers, contacter le développeur de celle-ci.
Bonne journée.
Julien
Bonsoir,
Via un navigateur, confirmez que vous avez bien l'accès à vos trois comptes de messagerie.
Avec l'app Mail, suivez cette procédure de dépannage : Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si vous utilisez une app de messagerie tiers, contacter le développeur de celle-ci.
Bonne journée.
Julien
Et aujourd'hui, impossible d'envoyer des photos.
Mes comptes mails sont à nouveau fonctionnels mais j'ai souvent ces derniers jours des anomalies ponctuelles qui se résolvent seules après quelques heures.
Il parait que ORANGE dysfonctionne ?????
Pour répondre à Julien , je confirme avoir 3 comptes mail et qu’aucun ne fonctionne depuis une semaine mais seulement sur mon IPhone, les autres comptes sur tablette et PC sont opérationnels
Je n’arrive pas à charger mes nouveaux mails sur mon iPhone 11