Problème Photoshop PSB

Bonjour, je me permets de réécrire ici au sujet de Photoshop sur mon MacBookPro. Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'utiliser l'application. J'ai le message comme quoi les disques de travails sont saturés, hors c'est faux puisque j'ai suffisamment de stockage. Mon stockage monte quand j'essaye d'importer une image ou de saisir du texte. Il y a peut de temps j'ai compris que ce problème vient d'une question de format... J'ai l'impression que mon Mac traite Photoshop comme un format PSB qui est un format de fichier très volumineux par rapport au PSD, voilà le problème. Le soucis est que je ne sais pas comment résoudre ce problème. Est-ce un problème de mon Mac ou de Photoshop ? J'ai regardé beaucoup de tutos, tester avec une version cracker et une version avec licence, j'ai aussi formater mon Mac à de plusieurs reprises mais rien y fait

Voici ma config

MacBook Pro 13 pouces

M2

8Go de RAM

Mac

Si quelqu'un arrive à résoudre mon problème c'est avec plaisir

MacBook Pro 13″, macOS 14.1

Publiée le 10 déc. 2023 à 06h34

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Photoshop PSB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.