le tactile de mon iphone 11 pro ne fonctionne plus au niveau de la partie gauche de l ecran après avoir fais la mise a jour

Le tactile de mon iphone 11 pro a eu un bug dans la mise a jours de ios 16 apres j'ai telecharer ios 17 mon ecran a bien fontionné que quelque heures et il a beugué exactement la partie gauche de mon écran

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 10 déc. 2023 à 07h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2023 à 10h31

Bonsoir Dounia,

Si vous reportez un problème lors de la MAJ, je vous recommande d'effectuer une Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Puis testez de nouveau le tactile de votre iPhone.

Si le problème, persiste, suivez cette procédure : Si votre écran ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2023 à 10h31 en réponse à dounia235

Bonsoir Dounia,

Si vous reportez un problème lors de la MAJ, je vous recommande d'effectuer une Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Puis testez de nouveau le tactile de votre iPhone.

Si le problème, persiste, suivez cette procédure : Si votre écran ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

le tactile de mon iphone 11 pro ne fonctionne plus au niveau de la partie gauche de l ecran après avoir fais la mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.