Fenêtre avec message "InitiatorActivityfld" endommagera votre ordinateur ne disparait plus

Au démarrage de mon MacBook Pro, J'ai une popup que je n'arrive pas à enlever qui me dit "InitiatorActivityfld" endommagera votre ordinateur. Et je n'arrive pas à trouver ce fichier ni à fermer cette fenêtre. Merci pour votre aide

Publiée le 10 déc. 2023 à 10h33

Répondre
2 réponses

Le 12 déc. 2023 à 01h33 en réponse à miss_vanilla92

Bonjour miss_vanilla92,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message en question ?

Peux-tu aussi nous dire si l'apparition de ce message a commencé après un évènement particulier ?

Enfin, peux-tu nous indiquer quelle est version de macOS actuellement installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fenêtre avec message "InitiatorActivityfld" endommagera votre ordinateur ne disparait plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.