Pas de détection de paroles
Bonjour, chez moi mais AirPods pro 2 usb c ne détecte jamais quand je parle tout est activé mais je parle mais je dois obligatoirement enlever mes écouteurs pour parler.
AirPods Pro (2e génération)
Bonjour, chez moi mais AirPods pro 2 usb c ne détecte jamais quand je parle tout est activé mais je parle mais je dois obligatoirement enlever mes écouteurs pour parler.
AirPods Pro (2e génération)
Salut StéphaneLGCM,
Le volume de ta musique ne diminue pas quand tu parles ou que quelqu'un parle près de toi, c'est bien ça ?
N'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe exactement avec la détection des conversations, histoire qu'on visualise bien la situation.
Avec quel appareil utilises-tu tes AirPods, d'ailleurs ? Si tu as un iPhone, n'hésite pas à nous dire quelle est sa version de l'iOS. Tu pourras voir ça dans Réglages > Général > Informations > Version.
Vérifie également quel est la version logicielle des AirPods. Cette fois, ça sera dans Réglages > Bluetooth > AirPods > « i » > Version, vers le bas.
Tiens-nous au courant 🍂.
Bonjour le gros problème c’est aléatoire ça fonctionne une foi la détection de discussion et une autre foi je dois enlever les AirPods bref pas au point du tout et au vu du prix une honte!!!! j’ai fais des tests sur iPhone 13 iPad MacBook Air m2 et même problèmes !! et tout les appareils sont a jour et pour AirPods pro 2 version 6B34 Je viens de refaire un test et la ça baisse un peu la musique donc toujours pas possible d'entendre correctement la personne en face et en plus la musique ne revient pas à son volume d'origine...........
Bonjour le gros problème c’est aléatoire ça fonctionne une foi la détection de discussion et une autre foi je dois enlever les AirPods bref pas au point du tout et au vu du prix une honte!!!! j’ai fais des tests sur iPhone 13 iPad MacBook Air m2 et même problèmes !! et tout les appareils sont a jour et pour AirPods pro 2 version 6B34
Pas de détection de paroles