Mon iMac est ralenti

Depuis quelques temps, je constate d’importants ralentissements sur mon iMac quand je travaille, par exemple avec la suite Creativ Cloud, Office, et beaucoup d’autres applications.

Par moments, il faut environ 5 secondes pour ouvrir un dossier, consulter mes mails ou Safari.

Pourtant, je l’ai emmené chez un réparateur LDLC/Apple près de chez moi qui a changé la carte mère et sa nappe, changer le disque dur SSD interne.

Mais rien n’y fait. Les ralentissements sont toujours présents. Je l’utilise pour mon travail à des fins professionnelles, je me vois très handicapé par ce problème.

je voudrais savoir s’il est possible de l’apporter dans un Apple Store, celui de LYON à confluence par exemple, pour pouvoir identifier les résoudre ce problème

iMac, OS X 10.10

Publiée le 10 déc. 2023 à 12h14

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iMac est ralenti

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.