j'ai Mojave et veux remplacer le mac comment effecer ?

bonjour

je ne sais pas comment effacer les données de mon mac book air (avec Mojave) que je veux remplacer

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 11 déc. 2023 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 06h32

Bonjour Wesner,

Apple a un article très complet au sujet de préparer un Mac en vue de vendre, céder, échanger ou recycler un Mac : Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac - Assistance Apple (FR).

La section “Si votre Mac ne dispose pas de la fonctionnalité Effacer contenu et réglages“ correspond à celle nécessaire pour votre Mac.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 06h32 en réponse à Wesner

Bonjour Wesner,

Apple a un article très complet au sujet de préparer un Mac en vue de vendre, céder, échanger ou recycler un Mac : Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac - Assistance Apple (FR).

La section “Si votre Mac ne dispose pas de la fonctionnalité Effacer contenu et réglages“ correspond à celle nécessaire pour votre Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai Mojave et veux remplacer le mac comment effecer ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.