Fusion de deux comptes I cloud

Bonjour,

Je viens de quitter la société pour laquelle je travaillais

J'avais un I phone / une adresse mail / un compte I cloud

Je viens d'intégrer une autre société avec laquelle j'ai :

Un nouvel I phone / un nouveau compte I cloud / 1 nouvelles adresse mail...

Comment fusionner les deux SVP

MERCI

Publiée le 11 déc. 2023 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2023 à 12h38

Bonjour FCmont,

Ce que tu souhaites faire n'est pas possible. Il n'est pas possible de fusionner deux identifiants Apple.

Les achats réalisés à partir d'un identifiant Apple ne pourront pas être transférés sur un autre identifiant Apple.

Une solution, si tu en as la possibilité, serait de continuer à utiliser ton ancien identifiant Apple tout en modifiant l'adresse e-mail lié à cet ancien identifiant Apple (si nécessaire) : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Sache toutefois que tu ne pourras pas remplacer l'adresse e-mail de ton ancien identifiant Apple par celle de ton nouvel identifiant Apple. En effet, une adresse e-mail ne peut être liée qu'à un seul identifiant Apple.

Si tu n'es pas sûr de pouvoir conserver l'accès à ton ancien identifiant Apple, je te conseille d'enresgirer une copie de tes données iCloud : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2023 à 12h38 en réponse à FCmont

Bonjour FCmont,

Ce que tu souhaites faire n'est pas possible. Il n'est pas possible de fusionner deux identifiants Apple.

Les achats réalisés à partir d'un identifiant Apple ne pourront pas être transférés sur un autre identifiant Apple.

Une solution, si tu en as la possibilité, serait de continuer à utiliser ton ancien identifiant Apple tout en modifiant l'adresse e-mail lié à cet ancien identifiant Apple (si nécessaire) : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Sache toutefois que tu ne pourras pas remplacer l'adresse e-mail de ton ancien identifiant Apple par celle de ton nouvel identifiant Apple. En effet, une adresse e-mail ne peut être liée qu'à un seul identifiant Apple.

Si tu n'es pas sûr de pouvoir conserver l'accès à ton ancien identifiant Apple, je te conseille d'enresgirer une copie de tes données iCloud : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusion de deux comptes I cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.