les contacts ne s'affiche pas d'un compte de messagerie orange
j'ai plusieurs comptes de messagerie et pour choisir la synchronisation des contacts, je ne vois pas le bouton à cocher dans le compte de messagerie souhaité
Windows, Windows 10
j'ai plusieurs comptes de messagerie et pour choisir la synchronisation des contacts, je ne vois pas le bouton à cocher dans le compte de messagerie souhaité
Windows, Windows 10
Bonjour Geo29vert,
D'après ce que je comprends, tu tentes d'activer la synchronisation des contacts avec un compte de messagerie bien précis. Tu te rends donc dans Réglages > Contacts > Comptes, tu cliques sur le compte en question, mais-là tu n'as pas l'option Contacts qui apparaît. Si c'est bien le souci que tu rencontres, il va falloir que tu contactes directement ton fournisseur d'e-mail à ce sujet. En effet, les réglages figurant à cet endroit ne relèvent pas de l'iPhone, mais varient en fonction du compte de messagerie et du fournisseur d'e-mail. Si l'option Contacts n'est pas présente pour un compte bien précis, il se peut que la synchronisation des contacts ne soit pas disponible pour ce compte. Il faudra donc contacter ton fournisseur d'e-mail pour voir avec eux ce qu'il en est et obtenir de l'aide.
Bonne journée.
Merci
les contacts ne s'affiche pas d'un compte de messagerie orange