les contacts ne s'affiche pas d'un compte de messagerie orange

j'ai plusieurs comptes de messagerie et pour choisir la synchronisation des contacts, je ne vois pas le bouton à cocher dans le compte de messagerie souhaité

Windows, Windows 10

Publiée le 11 déc. 2023 à 14h06

Répondre
2 réponses

Le 13 déc. 2023 à 13h01 en réponse à Geo29vert

Bonjour Geo29vert,

D'après ce que je comprends, tu tentes d'activer la synchronisation des contacts avec un compte de messagerie bien précis. Tu te rends donc dans Réglages > Contacts > Comptes, tu cliques sur le compte en question, mais-là tu n'as pas l'option Contacts qui apparaît. Si c'est bien le souci que tu rencontres, il va falloir que tu contactes directement ton fournisseur d'e-mail à ce sujet. En effet, les réglages figurant à cet endroit ne relèvent pas de l'iPhone, mais varient en fonction du compte de messagerie et du fournisseur d'e-mail. Si l'option Contacts n'est pas présente pour un compte bien précis, il se peut que la synchronisation des contacts ne soit pas disponible pour ce compte. Il faudra donc contacter ton fournisseur d'e-mail pour voir avec eux ce qu'il en est et obtenir de l'aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

les contacts ne s'affiche pas d'un compte de messagerie orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.