Ipad indisponible

Bonjour,

Mes parents ont acheté un Ipad 9eme génération (neuf) chez Leclerc, au devérouillage, un message d’indisponibilité s’affiche et celui-ci est de plus en plus long (actuellement l’ipad est indisponible pendant 8heures) sans même que l’on puisse mettre de code entre chaque indisponibilité (donc l’hypothèse du code erroné ne tiendrait pas la route).

Ils ont pu commencer à configurer l’ipad, en mettant le code et l’empreinte, et ensuite le message <ipad indisponible> s’est affiché pour la première fois. Depuis, chaque fois qu’ils attendent le temps demandé et qu’ils re dévérouillent (sans même avoir le temps de mettre de code), le même message réapparait.

Merci pour votre aide,

Marie

iPad (9e génération)

Publiée le 11 déc. 2023 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2023 à 01h29

Bonjour Marie,

Il y a certainement eu un petit soucis lors de la mise en route de l'iPad. Celui-ci étant neuf, je vous recommande de le restaurer intégralement afin de repartir sur des bonnes bases.

Voici un article complet vous expliquant comment réaliser cette opération :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à réaliser certaines étapes, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de cette conversation.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2023 à 01h29 en réponse à Marie_rbo_

Bonjour Marie,

Il y a certainement eu un petit soucis lors de la mise en route de l'iPad. Celui-ci étant neuf, je vous recommande de le restaurer intégralement afin de repartir sur des bonnes bases.

Voici un article complet vous expliquant comment réaliser cette opération :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à réaliser certaines étapes, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de cette conversation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.