Latence lors de l’allumage de l’écran

Bonjour, j’ai acheté mon IPhone 15 hier, mais petit soucis, lorsque j’appuie sur l’écran pour l’allumer ou j’appuie sur le bouton latéral droit, l’écran prend du temps à s’allume, idem lors des notifications.

Il y a t’il une solution ?

Merci

iPhone 6s

Publiée le 12 déc. 2023 à 07h56

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2023 à 02h03 en réponse à kilian144

Bonjour kilian144,

Nous allons avoir besoin d'un peu plus d'informations pour t'aider.

Quand tu parles de latence ou que tu dis que l'écran met du temps à s'allumer, pourrais-tu nous en dire plus, s'il te plaît ? Combien de temps l'écran de ton iPhone met-il pour s'allumer lors de la sortie de veille ou lorsque tu reçois une notification ?

As-tu un élément de comparaison qui te fait penser que ce temps est anormal ? Si oui, quel est cet élément de comparaison ?

Constates-tu cette latence à chaque fois que tu sors ton iPhone de veille ou est-ce intermittent ?

Peux-tu nous dire quelle est la version d'iOS actuellement installée sur ton iPhone (Réglages > Général > Informations > Version d'iOS) ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Latence lors de l’allumage de l’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.