Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ordinateur lent depuis son arrivé

Bonjour !

J’espère que vous pourrez m’aider et merci d’avance du temps que vous prendrai pour moi !

J’ai fait l’acquisition du dernier MacBook Pro 14 pouce, et je trouve depuis que je l’ai qu’il tourne vraiment au ralenti… je fais des études d’architectures et j’ai tendance à faire tourner de gros logiciels et je trouve vraiment qu’il fonctionne moins bien que mon Mac book pro 2019…

Je n’ai évidemment jamais rien fait tomber dessus et ai toujours fait attention aux chocs.

Dois je demander à me le faire changer tant qu’il est sous garanti? Ou au moins qu’on me le regarde ? Puis je d’ors et déjà regarder dans des paramètres à changer ?

Je trouve que la situation est de pire en pire, il rame de plus en plus et je commence à avoir du mal à travailler dessus…

Merci d’avance pour votre aide !

Jeanne

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 13 déc. 2023 à 02h13

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Ordinateur lent depuis son arrivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.