Des chiffres s'affichent sur mon ecran lorsque je n'y touche pas comment les enlever?

Après le redémarrage de mon iphone je me suis rendu compte qu'il y avait des chiffres qui s'affichaient sur mon écran

Publiée le 13 déc. 2023 à 04h19

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2023 à 01h30 en réponse à Fd0002

Bonjour Fd0002,

J'avoue ne pas comprendre quel est ton souci.

Pourrais-tu nous envoyer des photos ou des captures d'écrans (sans donnée personnelle) pour que nous puissions constater quel et ton souci et bien comprendre la situation ?

S'agit-il d'un souci permanent ou intermittent ?

Est-ce que ton souci a commencé après un évènement particulier ? Tu parles d'un redémarrage, mais y a-t-il eu d'autre chose ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des chiffres s'affichent sur mon ecran lorsque je n'y touche pas comment les enlever?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.