Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Monterey endommagé

Je suis actuellement sur catalina (Mac Pro 2016) et lors de la montée de niveau vers Monterey (niveau proposé sur apple store) il me me dit que la version téléchargée est endommagée. J'ai supprimé la version sur le Mac et rechargé la version... Même problème. Je suis passé par la version intermédiaire (Big Sur) mais le problème persiste.... Avez-vous une solution !

Merci par avance

Mac Pro, macOS 10.15

Publiée le 13 déc. 2023 à 17h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 déc. 2023 à 12h16 en réponse à MessireMortou

Bonjour MessireMortou,

Si tu n'arrives pas à faire la mise à jour depuis ta session, je pense que tu peux essayer de la lancer depuis le mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.)

Je pense que tu devrais pouvoir lancer la mise à jour depuis ce mode de démarrage.

Si cela ne donne rien, tu peux essayer de créer une nouvelle session admin et voir si la mise à jour marche ainsi : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (création d’une nouvelle session administrateur afin de savoir si le souci est lié à ta session ou le système).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Installer Monterey endommagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.