connexion au serveur impossible
Bonjour a tous,
Mon téléphone iPhone XS a accès aux sms et aux appels mais impossible de charger une pages internet ou une applications quelconques ils me disent qu'il n'arrive pas a ce connecter aux serveurs avec une connexion sécurisé j'ai pourtant les icônes 4G ou wifi bien d'activé donc ca détecte la box . j'ai donc essayer en premier d'éteindre et de rallumer mais rien, j'ai ensuite oublier la wifi mais rien et je ne peux plus faire de partage de connection avec le téléphone, j'ai ensuite essayer de réinitialiser les paramètres réseaux et ca marche pas, j'ai réinitialisé tous les réglages mais ca ne fonctionne pas non plus. j'ai donc essayer de reinitliaser complet mon iPhone comme si je voulais le vendre mais ca ne marche même pas il y a une erreur d'authentification (ca ecrit AKAuthentificationError erreur -7005) j'ai synchroniser avec mon Mac qui me dit que je suis a jour sur les Maj.
C'est très bizarre comme si on avait bloque la connexion aux serveurs
(j'ai peu d'ailleurs plus voir mes photos elles sont bien la mais quand je clique dessus c'est noir alors que j'ai toutes les infos autour date heure localisation...).
Bref en gros je suis bloqué tout le temps des que j'essaye de faire quelque chose que ce soit par internet ou même par iCloud quand j'essaye de tout réinitialiser
merci pour votre aide
bonne journée
iPhone XS, iOS 17