Touche Shift (Maj) fait des 6 - Magic keyboard bluetooth

Bonjour,

La touche Shift (Maj) fait des "6" à chaque utilisation, chaque fois que j'appuie dessus.

• Macbook pro 16" de 2019 sous Sonoma 14.1.2

• Magic keyboard bluetooth

Comment réinitialiser ou faire une mise à jour qui règlerait ce problème ?

Merci d'avance

MacBook Pro 16″, macOS 14.1

Publiée le 13 déc. 2023 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 11h43

Dans les réglages Bluetooth, "oubliez" le clavier et jumelez-le de nouveau. Le problème apparait-il aussi lorsque vous connect le Magic Keyboard en filaire au Mac (comme pour le recharger) ?

Si le problème persiste, il pourrait être d'ordre matériel . Dans ce cas, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 11h43 en réponse à Madame_S

Dans les réglages Bluetooth, "oubliez" le clavier et jumelez-le de nouveau. Le problème apparait-il aussi lorsque vous connect le Magic Keyboard en filaire au Mac (comme pour le recharger) ?

Si le problème persiste, il pourrait être d'ordre matériel . Dans ce cas, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Le 20 déc. 2023 à 15h51 en réponse à Madame_S

j'ajoute que malgré la dernière mise à jour, sonoma 14.2.1 :

• la touche maj (shift) de gauche fait des 6

• la touche maj (shift) de droite coupe le son

je n'ai trouvé aucune solution pour corriger les erreurs claviers. j'ai essayé :

• oublier le clavier et le reconnecter

• la connexion filaire

• éteindre et rallumer le clavier

• nettoyage du clavier

• mise à jour de l'ordinateur

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touche Shift (Maj) fait des 6 - Magic keyboard bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.