Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conseil achat site Apple

Bonjour à tous,

J'aimerais changer mes appareils vieillissants.

Nous ne pouvons nous déplacer pour aller en boutique, donc je dois acheter sur internet.

Ma question est simple.

Pourquoi acheter sur le site d'Apple, au lieu d'acheter dans d'autres enseignes, par exemple FAI pour iPhone, ou enseignes européennes connues.

Mercia

chat conseil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 14 déc. 2023 à 09h50

Répondre
3 réponses

Le 29 janv. 2024 à 10h39 en réponse à ManuL

Bonjour,

Dans le cas où vous n'avez d'autre solution que de commander par internet, en ce qui me concerne je choisis sans hésiter Apple.

En ce qui concerne Apple Care, je suppose que les prix doivent être sensiblement identiques, cependant il se trouve qu'en cas d'incident matériel, Apple vous envoie un colis pour vous faciliter le retour (j'ignore comment procède Orange) et vous êtes assuré que c'est bien Apple qui fait la réparation.

De plus, parmi tous les choix possibles chez Apple vous avez la certitude que le modèle choisi est disponible.

Pour anecdote, jeudi dernier j'ai commandé un iPhone chez Apple qui m'a été livré le lendemain matin bien que expédié d'un autre pays que la France. 👍

Tout ce que je viens d'écrire n'est que mon propre avis, sans aucune intention de dénigrer la concurrence. 😀

Conseil achat site Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.