Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plein ecran sur 2 ecrans

Je cherche à faire un plein écran d'une vidéo sur 2 écrans. Je suis sur un imac pro 27 pouces et j'ai un second écran 27 pouces. Quand je lance une video sur QuickTime, je voudrais que la vidéo se joue sur les 2 écrans en plein écran.

Publiée le 14 déc. 2023 à 12h13

Répondre
6 réponses

Le 14 déc. 2023 à 12h43 en réponse à Motion

Ah vraiment désolé, si malheureusement je ne trouve pas le bonheur sur ce lien, je ne suis pas assez calé dans ce domaine. Attends qu’une autre personne réponde ou dans le pire des cas tu as le numéro d’assistance, Apple pourront t’aider et te dire exactement quoi faire.

( en général, à cette heure-ci, 14h40 tu vas peut-être avoir trois minutes d’attente même pas )


si jamais tu les appelles, merci de revenir ici et de donner la méthode

Plein ecran sur 2 ecrans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.