Oubli de mot de passe Imac

Bonjour

j’ai oublié mon mot de passe pou l’ouverture de ma session. J’ai essayé de suivre les procédures de réinitialisation mais en vain!

‘le message qui apparaît maintenant c’est votre compte est vérrouillé.

merci pour votre aide

iMac (M1, 2021)

Publiée le 14 déc. 2023 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 02h01

Hello edith154,

J'imagine que tu fais référence aux étapes qui sont mentionnées dans l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac, c'est bien ça ?

Dans ce cas-là, une réinitialisation du mot de passe via le terminal pourra peut-être aider. L'article suivant donne plus de détails à ce sujet :

Commence par suivre la section Démarrer à partir de la fonctionnalité Récupération de macOS selon ton modèle de Mac, puis tu pourras suivre les étapes de la section Utiliser l’assistant de réinitialisation du mot de passe.

Note que comme le compte est verrouillé, il faudra peut-être effacer le Mac pour pouvoir remettre la main dessus. Mais n'hésite pas à suivre d'abord la réinitialisation du mot de passe depuis le Terminal, avant d'en arriver-là.

Passe une bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année également ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 02h01 en réponse à edith154

Hello edith154,

J'imagine que tu fais référence aux étapes qui sont mentionnées dans l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac, c'est bien ça ?

Dans ce cas-là, une réinitialisation du mot de passe via le terminal pourra peut-être aider. L'article suivant donne plus de détails à ce sujet :

Commence par suivre la section Démarrer à partir de la fonctionnalité Récupération de macOS selon ton modèle de Mac, puis tu pourras suivre les étapes de la section Utiliser l’assistant de réinitialisation du mot de passe.

Note que comme le compte est verrouillé, il faudra peut-être effacer le Mac pour pouvoir remettre la main dessus. Mais n'hésite pas à suivre d'abord la réinitialisation du mot de passe depuis le Terminal, avant d'en arriver-là.

Passe une bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année également ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli de mot de passe Imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.