Puis-je faire reprendre mon iPhone en Apple Store plusieurs jours après avoir acheté mon nouvel iPhone ?

Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 13 pro max et je compte changer pour un 15 pro max.

J'ai appelé 2 fois le service client Apple et j'ai eu deux réponses différentes : est-il possible que j'achète mon iPhone en Apple Store et que je le ramène pour le trade-in sous 14 jours ? Ou sinon suis-je obligé de faire reprendre mon appareil actuel au moment de l'achat du nouveau ? (je précise en magasin et non pas en ligne)

Merci !

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 14 déc. 2023 à 19h12

Répondre
2 réponses

Le 24 déc. 2023 à 10h21 en réponse à hugobzo

Bonjour Hugo,

Vous remettez l'ancien et vous récupérez le nouveau.

Pour transférer vos donnez sur le nouveau téléphone, il existe cette procédure : Transférer des données sur un nouvel iPhone à l’aide du démarrage rapide.

Vous pouvez demander de l'aide en magasin pour que cela soit fait lors de votre achat.

Bonne journée.

Julien

Le 25 déc. 2023 à 17h17 en réponse à hugobzo

Bonjour

Si vous avez acheté votre iPhone 13PM en ligne, vous bénéfiez d'un droit de rétractation de 14J... Ce depuis Depuis la Loi Hamon  du 17 Mars 2014.

Si vous avez acheté cet iPhone en magasin, cette possibilité de rétractation n'existe légalement pas. Libre au vendeur de vous reprendre le bien ou pas et de définir les conditions de cette reprise.

Comme expliqué par Julien ci-dessus, dans le cas de l'achat d'un nouvel iPhone chez Apple, il existe un système de reprise (appelez Apple Trade In).

Cependant, votre iPhone 13Pro MAx sera au mieux repris 695€... : Apple Trade In - Apple (FR)

Selon l'état et la capacité mémoire...

A vous de voir ce qui est le mieux ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis-je faire reprendre mon iPhone en Apple Store plusieurs jours après avoir acheté mon nouvel iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.