Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMac 27 de 2014 comme écran externe sur tour PC Dell Precision de 2014

Bonjour. Il semble que la carte mère de mon imac de 2014 soit morte. OS Catalina 10.15.4. Processeur 3,2GHz Intel Core i5. Carte Nvidia GeForce GT 755M1 Go. L'écran est nickel et réagit avec la touche Alt pour afficher les volumes disponibles au démarrage mais ne va pas plus loin. Mode sans échec inopérant. Faudra-t-il faire une manip (laquelle?) pour que le Mac fonctionne comme cible? Cliquer sur la touche T au démarrage fait apparaître le signe de la foudre.

Je vais récupérer un PC tour Dell Precision de 2014 et je voudrais utiliser le Mac comme écran externe. J'ai des ports Thunderbolt 2 à l'arrière et une entrée HDMI sur le PC. Cette connexion n'a rien donné sur un ordinateur portable Lenovo. Quel serait le moyen le plus sûr de réaliser une connexion entre l'iMac et un PC tour ? Merci d'avance de votre aide.

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 14 déc. 2023 à 19h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iMac 27 de 2014 comme écran externe sur tour PC Dell Precision de 2014

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.