pb de gesion des icones applicaions sur ecran d’accueil

Bonjour,

Cela concerne mon iPad 6 iOS 17,2. J’ai un problème de gestion des. Icônes d’applicaions sur l’ecran. Pb de déplacement aléatoires, soit blocage, soit refus déplacement dans un sens, soit difficulté à faire entrer dans un répertoire. Es-ce un pb suite à une mise à jour, ou bien matériel ?

Quelle solution ?

De plus un probleme de saisie des caractères. De manière aléatoire certains caractères sur le clavier son inopérants selon la position de l’iPad, horizontale ou verticale. Cela ne marche qu’en changeant de position.

La vitre tactile est neuve. Le pb était présent avec la précédente qui était fendue.

Par avance merci

iPad, iPadOS 17

Publiée le 14 déc. 2023 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 10h36

Le problème vient pourtant très probablement de l'écran. Les 2 chutes et remplacement ont peut-être fragilisé l'écran et notamment le tactile de l'écran. Cela ne se traduit que maintenant, mais la description du problème rencontré ne semble pas laisser une grande place au doute.

Si vous voulez vous en assurer, je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou à vous rendre directement en Apple Store afin d'établir un diagnostic plus précis.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 10h36 en réponse à Cherif77

Le problème vient pourtant très probablement de l'écran. Les 2 chutes et remplacement ont peut-être fragilisé l'écran et notamment le tactile de l'écran. Cela ne se traduit que maintenant, mais la description du problème rencontré ne semble pas laisser une grande place au doute.

Si vous voulez vous en assurer, je vous invite à prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou à vous rendre directement en Apple Store afin d'établir un diagnostic plus précis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pb de gesion des icones applicaions sur ecran d’accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.