Pas de détection appareil bluetooth iphone 14 pro

Mon iphone 14 pro (que je viens d'acheter reconditionné) n'arrive pas à detecter les appareils en bluetooth autour de lui (airpods, enceinte, voiture). Il ne peut donc se connecter à rien. Pour autant le bluetooth fonctionne quand meme car il arrive à envoyer ou recevoir des photos via airdrop. J'ai essayer de redémarrer le téléphone, couper/redemarrer le bluetooth,etc. mais rien ne fonctionne.

Actuellement, il est sous IOS 17.1.2

Merci

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 14 déc. 2023 à 22h56

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2023 à 21h10 en réponse à mbarbo

Bonjour Mbarbo,

Faites la dernière MAJ d'iOS vers la version 17.2 : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Puis suivez cette procédure : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne pas, contactez l'aide en ligne  ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de détection appareil bluetooth iphone 14 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.