1Password 7 sur un Iphone7 IOS15.8

Par accident, j'ai supprimé l'app 1Password 7 sur un Iphone7 IOS15.8. Il est impossible de le re-télécharger sur le site de 1Password car il exige IOS 16, qui n'est pas installable sur mon Iphone. Comment retélécharger 1Password 7 pour mon Iphone7 IOS15.8?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 15 déc. 2023 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2023 à 04h43

Bonjour comment tu vas ? Malheureusement j’ai des mauvaises nouvelles à t’annoncer 1Password Ne prends malheureusement plus en charge cet iOS.

je viens de trouver ça sur Internet sur le site officiel :

« Je viens d'apprendre que 1Password a cessé de prendre en charge iOS 15/iPhone 7 (aucune nouvelle version de 1Password 8 pour iOS 15 à partir de maintenant). Pratiquement toutes les autres applications tierces prennent toujours en charge iOS 15, et Apple a continué à publier des mises à jour de sécurité pour iOS 15. Je sais que beaucoup de gens utilisent encore des appareils iPhone 7 avec beaucoup de succès.

Il aurait été préférable de voir au moins 1 an de plus de support pour iOS 15, et j'espère que vous renverserez votre décision et continuerez à prendre en charge iOS 15 »

Source : https://1password.community/discussion/142310/1password-stops-supporting-ios-15-iphone-7

édit : essaye cette cette manipulation,

Ouvrez l'application App Store.

Appuyez sur le bouton de connexion ou sur votre photo en haut à droite de l'écran.

Appuyez sur Acheté.

Si vous utilisez le partage familial, appuyez sur Mes achats ou choisissez le nom d'un membre de la famille pour voir le contenu qu'il a acheté.

Appuyez sur "Pas sur cet iPhone/iPad".

Trouvez l'application que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur le bouton de téléchargement.

Si jamais cela ne fonctionne pas, désolé de t’annoncer cette mauvaises nouvelles. Dans le pire des cas, tu peux toujours tenter d’appeler le support Apple : +33-805-54-00-03

Encore désolé et bon après-midi

[Modifié par l’Hôte]

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2023 à 04h43 en réponse à Zorkzerer

Bonjour comment tu vas ? Malheureusement j’ai des mauvaises nouvelles à t’annoncer 1Password Ne prends malheureusement plus en charge cet iOS.

je viens de trouver ça sur Internet sur le site officiel :

« Je viens d'apprendre que 1Password a cessé de prendre en charge iOS 15/iPhone 7 (aucune nouvelle version de 1Password 8 pour iOS 15 à partir de maintenant). Pratiquement toutes les autres applications tierces prennent toujours en charge iOS 15, et Apple a continué à publier des mises à jour de sécurité pour iOS 15. Je sais que beaucoup de gens utilisent encore des appareils iPhone 7 avec beaucoup de succès.

Il aurait été préférable de voir au moins 1 an de plus de support pour iOS 15, et j'espère que vous renverserez votre décision et continuerez à prendre en charge iOS 15 »

Source : https://1password.community/discussion/142310/1password-stops-supporting-ios-15-iphone-7

édit : essaye cette cette manipulation,

Ouvrez l'application App Store.

Appuyez sur le bouton de connexion ou sur votre photo en haut à droite de l'écran.

Appuyez sur Acheté.

Si vous utilisez le partage familial, appuyez sur Mes achats ou choisissez le nom d'un membre de la famille pour voir le contenu qu'il a acheté.

Appuyez sur "Pas sur cet iPhone/iPad".

Trouvez l'application que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur le bouton de téléchargement.

Si jamais cela ne fonctionne pas, désolé de t’annoncer cette mauvaises nouvelles. Dans le pire des cas, tu peux toujours tenter d’appeler le support Apple : +33-805-54-00-03

Encore désolé et bon après-midi

[Modifié par l’Hôte]

Le 15 déc. 2023 à 05h28 en réponse à Puella

Je ne pense pas que le support Apple puisse lui être d'une quelconque utilité dans ce cas, si la version iOS n'est plus compatible, le support ne pourra rien faire pour lui, sauf le rediriger vers l'achat d'un appareil plus récent supportant 1Password.

La démarche que tu lui partages ne l'aidera pas, il se retrouvera confronté au même message d'erreur d'incompatibilité.

@ l'op,

Désolé, mais je pense que tu seras définitivement bloqué tant que tu ne changes pas d'appareil.

Tu as néanmoins une solution de dépannage en dernier recours, elle consiste à ajouter la version web en tant qu'"appli web" (ou plutôt signet pour être précis) sur ton écran d'accueil, procède comme suit :

1. Ouvre safari et vas sur le site officiel 1Password où tu peux te connecter à ton compte https://my.1password.com
  2. Connecte-toi à ton compte
  3. Touche ensuite le bouton de partage Safari en bas au milieu (avec une flèche qui pointe vers le haut)
  4. Et enfin, sélectionne l'option "Sur l'écran d'accueil".

Tu verras ensuite une nouvelle icône sur la page d'accueil de ton iPhone, comme si c'était une nouvelle appli. Mais disons que ça pourrait te dépanner, pour info, ce n'est ni plus ni moins qu'un signet en raccourci sur l'accueil.

Le 15 déc. 2023 à 07h12 en réponse à Puella

Grand merci Puella, cela a marché, je n'y avais pas pensé.... mais effectivement, en retournant sur "mes achats", sur l'apple store, avec mon Iphone, j'ai retéléchargé l'appli, et cela a tout "rétabli... suis ravi !

et merci aussi à FortyTwo pour l'autre procédure (je l'ai pas testée.... comme l'autre avait fonctionné :)

bon we à tous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

1Password 7 sur un Iphone7 IOS15.8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.