Pourquoi vous n’avez pas accepté mon code postal ??

Enfaite je voudrai télécharger des applications mais cela ne passe pas on me dis de vérifier mn compte en me donnant des formulaires à remplir arriver à ce stade on me dis que mn code postal n’est pas validé j’aimerais bien connaître la raison

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 15 déc. 2023 à 05h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 04h58

Bonjour Kinoush,

Il faudrait que tu nous en dises en un peu plus, mais je soupçonne que l'origine du moyen de paiement, l'adresse de facturation et le pays choisi pour ton compte Apple Store ne sont pas cohérents.

Par exemple, si tu as choisi comme pays la France pour ton compte et que tu habites dans un autre pays, ton adresse et donc le code postal ne fonctionnera pas.

Chaque pays ayant son propre type de code postal.

N'hésite pas à nous en dire plus et à vérifier les points évoqués ci-dessus.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 04h58 en réponse à Kinoush

Bonjour Kinoush,

Il faudrait que tu nous en dises en un peu plus, mais je soupçonne que l'origine du moyen de paiement, l'adresse de facturation et le pays choisi pour ton compte Apple Store ne sont pas cohérents.

Par exemple, si tu as choisi comme pays la France pour ton compte et que tu habites dans un autre pays, ton adresse et donc le code postal ne fonctionnera pas.

Chaque pays ayant son propre type de code postal.

N'hésite pas à nous en dire plus et à vérifier les points évoqués ci-dessus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi vous n’avez pas accepté mon code postal ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.