Mon i phone 7 me dit que ma carte SIM est invalide et qu’il faut contacter l’opérateur

Mon i phone 7 a un problème avec la lecture des cartes sim, lorsque j’introduis la carte sim . Ok me dit qu’il faut contacter l’opéra de mon téléphone pour l’activer mais je ne sais pas comment faire ni par où commencer pour crever mes cartes sim . Je suis de la République démocratique du Congo

iPhone 7, 15

Publiée le 15 déc. 2023 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 08h29

Votre question est confuse.

Si c'est un problème de carte SIM, testez la dans un autre téléphone. Si celle-ci ne fonctionne pas , rapprochez vous de votre opérateur téléphonique.

Si c'est un problème de verrouillage opérateur téléphonique de votre téléphone, il faudra contacter l'opérateur qui a verrouillé le téléphone pour qu'il vous donne la marche à suivre.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 08h29 en réponse à B12

Votre question est confuse.

Si c'est un problème de carte SIM, testez la dans un autre téléphone. Si celle-ci ne fonctionne pas , rapprochez vous de votre opérateur téléphonique.

Si c'est un problème de verrouillage opérateur téléphonique de votre téléphone, il faudra contacter l'opérateur qui a verrouillé le téléphone pour qu'il vous donne la marche à suivre.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon i phone 7 me dit que ma carte SIM est invalide et qu’il faut contacter l’opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.