Comment fusionner mes deux comptes Apple ?

Parce que je n’arrivait pas à reconfigurer mon mot de passe d’un premier compte (Outlook), j’ai créé un second compte (iCloud) pour dépannage ; à la suite, après avoir retrouvé mes comptes, et afin de récupérer tous mes contenus, est-il possible désormais de les fusionner ? Merci de votre aide.

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 16 déc. 2023 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 06h29

Bonjour philippe63xxx, il n'est pas possible de fusionner deux comptes Apple en un seul.

Ce qu'il faut savoir, tous les téléchargements obtenus (gratuits ou payants) et les abonnements sont liés au compte Apple et pas transférables vers un autre compte.

Certaines données personnelles sont transférables mais c'est au cas par cas et il faudra procéder manuellement.

Dans le cas où ces deux identifiants Apple sont utilisés sur deux appareils Apple (un compte Apple pour un appareil) le partage familial peut être une solution pour les achats et abonnements (abonnement pour partage familial) > sur un appareil on configure la partage familial et on invite le compte Apple de l'autre appareil.

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 06h29 en réponse à philippe63xxx

Bonjour philippe63xxx, il n'est pas possible de fusionner deux comptes Apple en un seul.

Ce qu'il faut savoir, tous les téléchargements obtenus (gratuits ou payants) et les abonnements sont liés au compte Apple et pas transférables vers un autre compte.

Certaines données personnelles sont transférables mais c'est au cas par cas et il faudra procéder manuellement.

Dans le cas où ces deux identifiants Apple sont utilisés sur deux appareils Apple (un compte Apple pour un appareil) le partage familial peut être une solution pour les achats et abonnements (abonnement pour partage familial) > sur un appareil on configure la partage familial et on invite le compte Apple de l'autre appareil.

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment fusionner mes deux comptes Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.