Cette identification Apple n'est pas active.

j'ai donner mon iPhone a mon cousin pour l'utiliser et il la fait un nouveau compte icloud ! après 5 jours il un un notification de mettre le mot de passe pour installer une application mais quand il valide le mdp il a un message Apple id not active

iPhone 12 Pro

Publiée le 16 déc. 2023 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 06h09

Bonjour jagh, je comprends que vous avez donné votre iPhone à votre cousin et qu'il l'a configuré en créant un identifiant Apple.

L'identifiant Apple est une adresse mail.

Votre cousin a créer l'identifiant Apple en xxx@icloud.com ou a renseigné une autre adresse mail (xxxxx@xxxx.xx) ?

Si votre cousin a créé l'identifiant Apple en xxxx@xxx.xx il n'a peut-être pas validé la création du compte Apple avec le mail qu'a envoyé Apple à l'adresse xxx@xxx.xx, dans le mail il y a un lien à cliquer pour valider le compte.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 06h09 en réponse à jagh

Bonjour jagh, je comprends que vous avez donné votre iPhone à votre cousin et qu'il l'a configuré en créant un identifiant Apple.

L'identifiant Apple est une adresse mail.

Votre cousin a créer l'identifiant Apple en xxx@icloud.com ou a renseigné une autre adresse mail (xxxxx@xxxx.xx) ?

Si votre cousin a créé l'identifiant Apple en xxxx@xxx.xx il n'a peut-être pas validé la création du compte Apple avec le mail qu'a envoyé Apple à l'adresse xxx@xxx.xx, dans le mail il y a un lien à cliquer pour valider le compte.

Le 20 déc. 2023 à 03h52 en réponse à jagh

Re, ok votre cousin à reçu un code à 6 chiffres dans le mail que Apple a envoyé à son adresse mail @gmail, et je suppose donc qu'il a "déjà" utilisé le code > qu'il l'a renseigné lord de la création du compte Apple.

Et aujourd'hui il a un message qui indique que l'identifiant Apple est non actif lorsqu'il a voulu installer une application de l'Apple Store.

Cet iPhone vous l'avez bien réinitialisé avant de le donner à votre cousin?

>l'iPhone était en mode configuration ,affichage de Hello dans toutes les langues?

Si oui je pense qu'il serait préférable de contacter l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller Apple qui pourra accéder au compte de votre cousin et voir ce qu'il se passe, le conseiller peut même l'appeler par téléphone.

Voici le lien pour contacter l'assistance officiel Apple en faisant bien attention d'utiliser le compte Apple de votre cousin pour contacter l'assistance.

Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cette identification Apple n'est pas active.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.