Affichage d'un téléchargement sur mon bureau Mac book

Bonjour j'aurais juste une question à propos du fait de retrouver un téléchargement sur mon mac. Hier, j'ai lancé une application, et pendant que celle ci se mettait en marche, un téléchargement à démarrer concernant google je crois je suis pas sur, avec la petite ligne bleue et l'icône des réglages à droite. Malheureusement le téléchargement à duré deux ou trois secondes, et je n'ai pas pu voir sur quoi il portait. J'ai ensuite regardé sur Finder dans l'onglet téléchargement et je n'ai rien vu. Comment pourrais-je voir sur quoi portait ce téléchargement s'il vous plaît ? Merci beaucoup !

MacBook Air 13″, macOS 14.2

Publiée le 16 déc. 2023 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 14h37

Bonjour,

Est ce que tu as vérifié ici ?

Source Apple:

Voir les éléments téléchargés

1. Dans l’app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari.
  2. Le bouton ne s’affiche pas si la liste de téléchargements est vide.
  3. Effectuez l’une des opérations ci-après :
    • Pour mettre en pause un téléchargement : Cliquez sur le bouton Arrêter à droite du nom du fichier dans la liste de téléchargements. Pour le reprendre, cliquez sur le bouton Reprendre .
  • Pour rechercher un élément téléchargé sur votre Mac : Cliquez sur la loupe , située en regard du nom du fichier dans la liste de téléchargements. Si vous déplacez un fichier ou modifiez l’emplacement de téléchargement après l’avoir téléchargé, Safari ne peut pas le trouver.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 14h37 en réponse à noé163

Bonjour,

Est ce que tu as vérifié ici ?

Source Apple:

Voir les éléments téléchargés

1. Dans l’app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari.
  2. Le bouton ne s’affiche pas si la liste de téléchargements est vide.
  3. Effectuez l’une des opérations ci-après :
    • Pour mettre en pause un téléchargement : Cliquez sur le bouton Arrêter à droite du nom du fichier dans la liste de téléchargements. Pour le reprendre, cliquez sur le bouton Reprendre .
  • Pour rechercher un élément téléchargé sur votre Mac : Cliquez sur la loupe , située en regard du nom du fichier dans la liste de téléchargements. Si vous déplacez un fichier ou modifiez l’emplacement de téléchargement après l’avoir téléchargé, Safari ne peut pas le trouver.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage d'un téléchargement sur mon bureau Mac book

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.