Demande de création d’un nouvel identifiant Apple sur mon iPhone ça la limite de création des identifiants a été atteint

Lorsque j’essaye de créer un identifiant Apple sur le nouveau iPhone qui m’a été offert un message s’affiche me signalant que la limite de création des identifiants a été atteinte et que je demande à l’assistante Apple de me permettre d’en créer un nouveau

Publiée le 17 déc. 2023 à 05h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2023 à 00h59

Bonjour carelle240,

Si le message d'erreur mentionne de contacter l'assistance, il faut le faire.

La page des Communautés est une plateforme d'entraide entre utilisateurs de produits et de services Apple. 

Tu peux contacter l'assistance Apple par chat ou par téléphone : Obtenez l’aide dont vous avez besoin.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2023 à 00h59 en réponse à carelle240

Bonjour carelle240,

Si le message d'erreur mentionne de contacter l'assistance, il faut le faire.

La page des Communautés est une plateforme d'entraide entre utilisateurs de produits et de services Apple. 

Tu peux contacter l'assistance Apple par chat ou par téléphone : Obtenez l’aide dont vous avez besoin.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de création d’un nouvel identifiant Apple sur mon iPhone ça la limite de création des identifiants a été atteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.