Perte du boitier de mes air pods

Bonjour,

Alors voilà j’ai ouvert l’application « localiser » car je ne retrouve plus le boitier de mes Air pods (2ème génération) mais mon boitier ne s’affiche pas dans mes appareils et quand je clique sur ajouter un nouveau appareil ça fait une recherche mais ça ne le trouve pas car justement c’est lui que je ne retrouve plus ( mes air pods droite et gauche je l’ai ai ) aidez moi svp

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 17 déc. 2023 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2023 à 02h06

Bonjour Manon_ultt !

Désolé d'apprendre que tu as perdu le boitier de tes AirPods.

Si tu ne le vois pas dans l'app Localiser, je ne pense pas que tu vas pouvoir le retrouver car c'est le seule moyen disponible.

De plus, tu parles de tes "Air pods (2ème génération) ". S'agit-il d'AirPods Pro ou non ?

Si ce n'est pas le cas, sache que le boitier n'apparaitra pas dans l'app Localiser car cette fonctionnalité n'est pas disponible pour tous les modèles comme indiqué dans l'article Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post :

Avec les AirPods Pro (2e génération) ou modèle ultérieur, vous pouvez également choisir le boîtier.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2023 à 02h06 en réponse à Manon_ultt

Bonjour Manon_ultt !

Désolé d'apprendre que tu as perdu le boitier de tes AirPods.

Si tu ne le vois pas dans l'app Localiser, je ne pense pas que tu vas pouvoir le retrouver car c'est le seule moyen disponible.

De plus, tu parles de tes "Air pods (2ème génération) ". S'agit-il d'AirPods Pro ou non ?

Si ce n'est pas le cas, sache que le boitier n'apparaitra pas dans l'app Localiser car cette fonctionnalité n'est pas disponible pour tous les modèles comme indiqué dans l'article Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post :

Avec les AirPods Pro (2e génération) ou modèle ultérieur, vous pouvez également choisir le boîtier.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte du boitier de mes air pods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.