Cartes cadeaux apple

bonjour j'ai 2 cartes cadeaux Apple, est ce que je peux créditer mon compte Apple avec ?

Merci

Windows, Windows 10

Publiée le 17 déc. 2023 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2023 à 03h16

Bonjour FredM77,

Si tu as des cartes cadeaux, tu peux les ajouter à ton compte Apple. Rencontres-tu un souci particulier pour le faire ? Apple Gift Card - Apple (FR)

Tu pourras t'aider de cette page pour l'ajouter à ton compte : Comment utiliser votre Apple Gift Card et votre carte cadeau App Store et iTunes ?

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2023 à 03h16 en réponse à FredM77

Bonjour FredM77,

Si tu as des cartes cadeaux, tu peux les ajouter à ton compte Apple. Rencontres-tu un souci particulier pour le faire ? Apple Gift Card - Apple (FR)

Tu pourras t'aider de cette page pour l'ajouter à ton compte : Comment utiliser votre Apple Gift Card et votre carte cadeau App Store et iTunes ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes cadeaux apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.