Mots de passe Mac refusés
Quel que soit le site, mon mot de passe est refusé idem si le site m'envoie sur mon appli téléphone là aussi il est refusé
Tous mes mots de passe sont refusés
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 11.7
Quel que soit le site, mon mot de passe est refusé idem si le site m'envoie sur mon appli téléphone là aussi il est refusé
Tous mes mots de passe sont refusés
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 11.7
Bonjour,
Avez-vous vérifié si votre clavier était bien réglé sur votre pays et langue ?
Oui je les ai même changé plusieurs fois. Cela a commencé sur Instagram où étant directement connecté j’ai voulu mettre une photo et cela m’a dit que je n’étais pas reconnu comme membre puis je suis allé sur d’autres sites et à chaque fois on me dit qu’il y a une erreur .
À tout hasard, effacez toute l'historique de Safari.
Et pourquoi pas un petit nettoyage avec Onyx qui ne solutionnera peut être pas ce problème particulier mais qui dans tous les cas n'est que bénéfique. https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html
Tenez-nous au courant des résultats. Merci
Bonjour, merci pour la réponse j'ai suivi les conseils apparemment l'ordi est propre, historiques nettoyés mais cela ne fonctionne pas par exemple pour instagram sur safari ou firefox, par contre ma boite mail sur firefox accepte mon mot de passe et sur chrome je peux accéder à instagram mais pas poster de photos. Mon mac étant de 2014, se peut-il qu'il commence à rendre l'âme?
Mots de passe Mac refusés