Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Homepod - comment faire pour que la musique se lance via le compte Apple Music de la personne qui fait la demande ?

Bonjour,

j'ai un Home Pod mini à domicile sur lequel ma copine écoute parfois de la musique. Quand elle lance la musique via une commande vocale, ça coupe la musique sur mon iPhone - car la musique sur l'HomePod est lancé via mon compte Apple Music

Cependant, ma copine a elle aussi un compte Apple Music et le HomePod et capable de reconnaitre sa voix versus la mienne.

Comment faire pour que la musique se lance via le compte Apple Music de la personne qui fait la demande ?

Merci d'avance pour votre aide - Auguste

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 18 déc. 2023 à 17h50

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2023 à 10h16 en réponse à AugusteDu59

Bonjour AugusteDu59,

Vérifiez que les requêtes personnelles soient bien configurées dans votre application Maison, il faut aussi que votre conjointe soie une utilisatrice enregistrée de l'app Maison (que vous l'ayez invitée dans votre Domicile HomeKit).

=> Configurer la reconnaissance des voix et les requêtes personnelles - Assistance Apple

=> Faire des requêtes personnelles sur le HomePod - Assistance Apple

=> Inviter d’autres personnes à contrôler les accessoires de votre domicile - Assistance Apple

Redites nous !

Homepod - comment faire pour que la musique se lance via le compte Apple Music de la personne qui fait la demande ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.