Bug affichage Avatar appelant

Bonjour,

J'ai un Iphone 15 Pro MAx avec la version logiciel 17.2

Quand quelqu'un m'appelle, son avatar ne s'affiche pas, on dirait qu'il est flouté ou en arrière plan....

D'ailleurs, quand la personne raccroche, il apparait brièvement donc je pense que c'est un bug....

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Merci!

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 18 déc. 2023 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 02h29

Bonjour Pigekedal,

La situation que tu décris est normale. En effet, si tu vas dans l'app Contacts de ton iPhone, que tu cliques sur le contact qui t'appelle sur la capture d'écran que tu nous as partagée, que tu cliques sur Modifier dans l'angle supérieur droit de l'iPhone, puis que tu cliques sur Modifier en bas de la photo de ton contact, tu verras qu'il s'agit bien de l'affichage par défaut des appels entrants pour ce contact.

Si tu le souhaites, tu pourras modifier cela en cliquant sur Personnaliser > Affiche, en sélectionnant parmi les options Photos, Memoji, ou Monogramme.

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 02h29 en réponse à Pigekedal

Bonjour Pigekedal,

La situation que tu décris est normale. En effet, si tu vas dans l'app Contacts de ton iPhone, que tu cliques sur le contact qui t'appelle sur la capture d'écran que tu nous as partagée, que tu cliques sur Modifier dans l'angle supérieur droit de l'iPhone, puis que tu cliques sur Modifier en bas de la photo de ton contact, tu verras qu'il s'agit bien de l'affichage par défaut des appels entrants pour ce contact.

Si tu le souhaites, tu pourras modifier cela en cliquant sur Personnaliser > Affiche, en sélectionnant parmi les options Photos, Memoji, ou Monogramme.

Bonne journée.

Le 20 déc. 2023 à 02h41 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Ok mais pourquoi quand je raccroche par exemple, je vois furtivement l’avatar de la personne en net?

et j’ai l’impression qu’avant les dernières mises à jours, je voyais cet avatar net quand les gens m’appelaient…

d’ailleurs, il me semble aussi que le système m’a demandé si j’étais d’accord de partager mon propre avatar avec mes contacts donc je suppose que c’était entre autre pour cette fonctionnalité.

dans personnalisé l’affichage du contact, je ne trouve nul part son avatar… quand je sélectionne « Memoji » je ne sais faire apparaître que mon propre avatar ce n’a pas de sens… je vais pas coller mon avatar sur l’identifiant d’un appelant de mon répertoire quand même 😅

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug affichage Avatar appelant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.