Je n’arrive pas à envoyer des sms
Bonjour
je n’arrive plus a envoyer des Sms depuis mon iPhone je peux juste envoyer des iMessage
merci
iPhone 12, iOS 16
Bonjour
je n’arrive plus a envoyer des Sms depuis mon iPhone je peux juste envoyer des iMessage
merci
iPhone 12, iOS 16
Bonjour lil33 !
Bien joué d'avoir isolé ce souci aux SMS.
Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire va être de suivre la procédure donnée sur la page Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) qui traite de ce problème.
Si ça ne suffit pas, il faudra alors prendre contact avec ton opérateur car c'est lui qui gère les SMS.
Tiens-nous au courant !
Bonjour lil33 !
Bien joué d'avoir isolé ce souci aux SMS.
Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire va être de suivre la procédure donnée sur la page Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) qui traite de ce problème.
Si ça ne suffit pas, il faudra alors prendre contact avec ton opérateur car c'est lui qui gère les SMS.
Tiens-nous au courant !
J'ai le même problème et mon opérateur (free) ne sait pas pour l'instant.
Avez vous solutionné le probleme? si oui commentsvp?
Bonsoir
toujours pas réglé j’avais pris rdv avec Apple et ils me disent de contacter mon opérateur c’est sûrement un pb de réseau/wifi je vous dirais si une solution a été trouver
Bonjour, merci j’espère que nous allons réussir à trouver une solution.
Je n’arrive pas à envoyer des sms