Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment importez des images de l'iPhone sur le Mac ?

j'ai plusieurs photos mon iPhone et je veux les transférer sur mon Mac , comment puis-je le Faire?

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 19 déc. 2023 à 10h44

Répondre
7 réponses

Le 19 déc. 2023 à 16h37 en réponse à Gorfox

Bonjour Gorfox,

Je viens de consulter ton lien qui mérite un grand Merci pour ce travail intense énumérant toutes ces possibilités.👏

Aïe , je plains tous ceux qui n'ont pas un débit internet satisfaisant ou pas d'internet du tout car là ça devient le parcours du combattant 😢

Avec la sélection "Transfert sur Mac automatique" et mon wifi, une photo prise sur l'iPhone arrive quasi instantanément dans l'appli Photo de mon Mac, sans câblage ni recours à iCloud.

Cordialement

Le 19 déc. 2023 à 20h45 en réponse à Pacha57

Désolé : Ce n'était pas mon intention

Mais je crois que c'est une des fonctions Photos d'iCloud, et que je voulais confirmer avec vous

Et la proposition que vous faite ne concerne que la qualité et la résolution de la Photo (réduction des Mega Pixel)

Dans cette configuration une copie en format inférieur peut (mais pas nécessairement) être transmise pour minimisé l'espacée qu'elle occupe dans iCloud ce qui n'est pas le cas pour l'option Fichier d'origine (comme un fichier JPG par rapport a un fichier RAW (4 mega pixels versus les 55 mega pixels de mon appareil Photo)) très peut perceptible sur un iPhone mais sur un TV 65" possiblement visible

A+🦊

comment importez des images de l'iPhone sur le Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.