gérer les favoris des numéros de téléphones figurant sur contacts, iphone 13 pro et apple watch 9
je n'arrive pas à ouvrir Dock afin de gérer les favoris de ma liste de téléphone, avec l'iphone ou une apple watch série 9
Apple Watch Series 9
je n'arrive pas à ouvrir Dock afin de gérer les favoris de ma liste de téléphone, avec l'iphone ou une apple watch série 9
Apple Watch Series 9
Hello Danbl,
Merci beaucoup pour ces explications, je vois mieux ce que tu recherches !
Pour gérer tes contacts favoris, ça se fera sur l'iPhone. La synchronisation fera que tout sera reporté sur l'Apple Watch automatiquement par la suite.
Sur ton iPhone, va dans l'app Téléphone, puis dans l'onglet Favoris. De là, tu pourras cliquer sur Modifier en haut de l'écran, puis supprimer tous les contacts que tu ne souhaites plus avoir en favoris. Ça va juste supprimer leur status de favoris, les contacts eux-mêmes ne sont pas supprimés.
Une fois le ménage fait, toujours depuis l'app Téléphone > Favoris, tu pourras alors cliquer sur le + en haut de l'écran, et ajouter les contacts que tu souhaites ajouter en favoris. Tu pourras choisir quelle méthode de contact tu veux ajouter comme tel (par exemple, mettre un numéro de téléphone en favoris, mais pas une adresse email, pour un même contact).
Il suffira ensuite de patienter un peu pour la liste se mette à jour sur l'Apple Watch. Tu pourras rallumer la montre, au besoin.
Pour éviter tout souci, n'hésite quand même pas à faire une sauvegarde de tes contacts au préalable, le risque zéro n'existe pas.
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Hello Danbl,
Merci beaucoup pour ces explications, je vois mieux ce que tu recherches !
Pour gérer tes contacts favoris, ça se fera sur l'iPhone. La synchronisation fera que tout sera reporté sur l'Apple Watch automatiquement par la suite.
Sur ton iPhone, va dans l'app Téléphone, puis dans l'onglet Favoris. De là, tu pourras cliquer sur Modifier en haut de l'écran, puis supprimer tous les contacts que tu ne souhaites plus avoir en favoris. Ça va juste supprimer leur status de favoris, les contacts eux-mêmes ne sont pas supprimés.
Une fois le ménage fait, toujours depuis l'app Téléphone > Favoris, tu pourras alors cliquer sur le + en haut de l'écran, et ajouter les contacts que tu souhaites ajouter en favoris. Tu pourras choisir quelle méthode de contact tu veux ajouter comme tel (par exemple, mettre un numéro de téléphone en favoris, mais pas une adresse email, pour un même contact).
Il suffira ensuite de patienter un peu pour la liste se mette à jour sur l'Apple Watch. Tu pourras rallumer la montre, au besoin.
Pour éviter tout souci, n'hésite quand même pas à faire une sauvegarde de tes contacts au préalable, le risque zéro n'existe pas.
Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Bonjour Danbl,
Je ne te cache pas que je ne suis pas sûre de savoir de quoi tu parles exactement.
Qu'est-ce que "Dock" dont tu parles ? Est-ce une app que tu as téléchargée ? Si c'est le cas, on veut avoir le lien de sa page sur l'App Store ou le nom du développeur.
Si ce n'est pas une app, de quoi s'agit-il ?
J'essaye de comprendre si tu parles de la présentation des icônes présentes sur la montre : Organiser des apps sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).
Mais dans ces conditions, je ne comprends pas le rapport avec tes numéros de téléphone et tes numéros favoris.
N'hésite pas à nous en dire plus.
Bonne journée !
Merci pour la réponse, j’ai compris que le dock est l’affichage des apps.
Sur contact j’ai un certain nombre de téléphones que j’ai mis en favoris (une étoile figure après le numéro)
Ces numéros sont repris dans la liste des favoris de l’Apple Watch.
Ces favoris sont très anciens et je désire les mettre à jour mais je n’arrive pas à savoir comment le faire… d’avance merci pour votre aide!
gérer les favoris des numéros de téléphones figurant sur contacts, iphone 13 pro et apple watch 9