Reception impossible sur mail

Lorsque quelqu’un essaie de m’envoyer un courriel, un message apparaît quelques instant plus tard pour dire que je n’ai plus d’espace dans ma boite de réception. J’ai tout supprimé les mails dans ma boite de réception ainsi que dans ma corbeille. J’ai 200 go icloud et j’en utilise que 50go.

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 19 déc. 2023 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2023 à 09h28

Lorsque je suspectais la boîte mail de votre fournisseur ce n'était qu'une supposition.

Il nous faudrait un peu plus de détails concernant votre utilisation des mails.

Lorsque que vous avez souscrit un abonnement auprès d'un fournisseur, celui-ci vous fournit une adresse mail qui lui est propre. Si pour utiliser votre courrier vous vous connectez sur le site de ce fournisseur, la boîte se remplit chez lui et peut se saturer. Si au contraire vous utilisez l'appli Mail de votre iPhone, ces mails ne concernent plus la

boîte du fournisseur.

Pour éventuellement vider la boîte il faut vous connecter sur leur site et consulter le courrier et si nécessaire le vider

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2023 à 09h28 en réponse à lily-jeanne49

Lorsque je suspectais la boîte mail de votre fournisseur ce n'était qu'une supposition.

Il nous faudrait un peu plus de détails concernant votre utilisation des mails.

Lorsque que vous avez souscrit un abonnement auprès d'un fournisseur, celui-ci vous fournit une adresse mail qui lui est propre. Si pour utiliser votre courrier vous vous connectez sur le site de ce fournisseur, la boîte se remplit chez lui et peut se saturer. Si au contraire vous utilisez l'appli Mail de votre iPhone, ces mails ne concernent plus la

boîte du fournisseur.

Pour éventuellement vider la boîte il faut vous connecter sur leur site et consulter le courrier et si nécessaire le vider

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reception impossible sur mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.