Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

regler échelle d'impression avec Pages

Sur un Mac 27 (2013) impossible de régler l'échelle d'impression sur "Pages" alors que la fonction est réglable et fonctionne sur les autres applications . imprimante EPSON2751

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 19 déc. 2023 à 18h20

Répondre
3 réponses

Le 21 déc. 2023 à 13h58 en réponse à Papou77

Bonjour Papou77,


As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes de modifier l'échelle d'impression ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous. Ton Mac et ton imprimante sont bien sur les dernières mises à jour compatibles avec ceux-ci ?

En attendant, n'hésite pas à jeter un œil sur cet article : Modifier les options de sortie des pages avant impression sur Mac.


Bonne journée !

Le 21 déc. 2023 à 18h10 en réponse à Rocket

Mes appareils sont à jour.

Lorsque je veux imprimer depuis Pages , le choix de l’échelle ne s’affiche pas dans la fenêtre d’impression contrairement à la même manœuvre avec un PDF par exemple.

Merci de t’intéresser à mon problème 

finalement dans gestion du papier, on peut adapter au format du papier, çà c'est bien, mais l'option R°V° n'est pas prise en considération ...


Le 22 déc. 2023 à 09h51 en réponse à Papou77

Bonjour Papou77,


Merci pour les captures d'écran, cela permet de mieux comprendre le souci.


J'ai regardé de mon côté, et je n'ai pas cette option. Je pense que c'est normal de ne pas le voir dans Pages.



Dans ce cas-ci, il faudra enregistrer les documents en PDF afin de pouvoir changer l'échelle.


Bonne journée !

regler échelle d'impression avec Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.