Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iMac redémarre toutes les 10 minutes

Toutes les 5 à 10 minutes mon mac plante, redémarre en affichant le message:

"Votre ordinateur a redémarré en raison d'un problème".

Quelques temps auparavant, il m'indiquait que la mémoire était presque pleine.

J'ai donc tenté une sauvegarde mais je suis obligé de le faire par petits morceaux car ça plante si c'est trop gros, et ça plante de toutes façons au bout de quelques minutes.

J'ai une sauvegarde time machine sur airport time capsule mais je voulais faire juste un peu de nettoyage.

Il reste maintenant 790 Go libres sur 1,12To et ça plante toujours.

C'est un problème plus sérieux?

Merci pour vos réponses.

iMac 21,5 fin 2013

processeur 2,7 GHz Intel Core i5 quatre coeurs

mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3

panic(cpu 1 caller 0xffffff7f8edbaad5): userspace watchdog timeout: no successful checkins from com.apple.logd in 120 seconds

service returned not alive with context : unresponsive dispatch queue(s): com.apple.firehose.drain-mem

service: com.apple.logd, total successful checkins since load (1300 seconds ago): 115, last successful checkin: 120 seconds ago

service: com.apple.WindowServer, total successful checkins since load (1270 seconds ago): 127, last successful checkin: 0 seconds ago

...

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 19 déc. 2023 à 21h40

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

mon iMac redémarre toutes les 10 minutes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.