Puis-je annuler le trade de mon ancien téléphone ?

Je viens de demander l’échange de mon ancien téléphone après achat d’un nouveau. Puis-je annuler le renvoie de l’ancien ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 déc. 2023 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2023 à 04h11

Salut ilhan193,

Si tu n'as pas encore envoyé ton ancien téléphone, il est tout à fait possible d'annuler la reprise. Pour ça, tu as juste besoin de garder ton ancien iPhone.

La page Apple Trade In précise ceci à ce sujet :

Puis-je annuler une reprise ?
Si vous n’avez pas encore déposé ou expédié votre appareil, vous pouvez en annuler la reprise en le conservant simplement en votre possession.

Si vous nous avez déjà envoyé votre appareil, la reprise ne peut pas être annulée. Toutefois, si après avoir vérifié l’état de votre appareil nous vous indiquons une valeur de reprise révisée moindre, vous pourrez la rejeter.

Si vous nous retournez un nouvel appareil que vous avez acheté en ligne dans le cadre d’une reprise, celle-ci sera automatiquement annulée et nous vous renverrons votre ancien appareil.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2023 à 04h11 en réponse à ilhan193

Salut ilhan193,

Si tu n'as pas encore envoyé ton ancien téléphone, il est tout à fait possible d'annuler la reprise. Pour ça, tu as juste besoin de garder ton ancien iPhone.

La page Apple Trade In précise ceci à ce sujet :

Puis-je annuler une reprise ?
Si vous n’avez pas encore déposé ou expédié votre appareil, vous pouvez en annuler la reprise en le conservant simplement en votre possession.

Si vous nous avez déjà envoyé votre appareil, la reprise ne peut pas être annulée. Toutefois, si après avoir vérifié l’état de votre appareil nous vous indiquons une valeur de reprise révisée moindre, vous pourrez la rejeter.

Si vous nous retournez un nouvel appareil que vous avez acheté en ligne dans le cadre d’une reprise, celle-ci sera automatiquement annulée et nous vous renverrons votre ancien appareil.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis-je annuler le trade de mon ancien téléphone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.